
IROKO+ donne à ces utilisateurs, la possibilité d’avoir plus 700 heures de films et séries Nollywood, novelas et séries africaines à télécharger en illimité et à regarder online et offline [3 nouveaux film sont ajoutés chaque semaine]. Le prix de tout ça ? 1.000 Fcfa/mois ! Une vidéo téléchargée reste stockée 30 jours dans la rubrique «Vos téléchargements», après quoi le téléchargement expire. Vous pouvez avoir un maximum de 10 vidéos en stock. Passé ce délai, vous serez obligés de les télécharger à nouveau.
Vos datas internet ? Ne vous en faites pas. Les concepteurs de l’application nous confirment que :« L’application est optimisée pour consommer le moins de données internet possible. Vous pouvez choisir entre 2 modes de téléchargements : soit en Basse Définition, soit en Haute Définition. »
Il faut souligner qu’IROKO+ est un produit proposé Canal+. C’est pourquoi vous pouvez payer votre abonnement dans les points de vente CANAL+. Mais les clients de ce service peuvent ne pas être des abonnés CANAL+, et les abonnements peuvent aussi être faits par mobile money.
Comment procéder après le téléchargement ICI?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire